Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Légion Noire de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evitez la boulette comme moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Evitez la boulette comme moi Empty
MessageSujet: Re: Evitez la boulette comme moi   Evitez la boulette comme moi Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:59

D'accord mais t'aurais pu mettre en sujet dans le bar ou le flood mais là tu mets carrément un forum sur le sujet ! Tu peux le déplacer stp là je pars au collège
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoire.forumgratuit.org
percy




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

Evitez la boulette comme moi Empty
MessageSujet: Re: Evitez la boulette comme moi   Evitez la boulette comme moi Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:54

dur durrr et eux pas besoin de fair de satelitte jusqu'a 300 000 coupez toute vos mines sa vous fera de l energie en plus
Revenir en haut Aller en bas
SEPPI

SEPPI


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 42
Localisation : Holtzheim

Evitez la boulette comme moi Empty
MessageSujet: Evitez la boulette comme moi   Evitez la boulette comme moi Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:08

Bonjour à tous, voilà pour le lancement du graviton, essayez d'avoir au minimum une nanite 4, sélectionnez la colo où les satellites produisent le plus d'énergie.
Rassemblez la totalité cristal + deutérieum, et balancez le graviton en une seule fois.
La boulette à éviter celle que j'ai fais, ne pas avoir assez de capacité de fret ^^ lol le boulet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evitez la boulette comme moi Empty
MessageSujet: Re: Evitez la boulette comme moi   Evitez la boulette comme moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitez la boulette comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Noire :: Salle de détente :: Bar-
Sauter vers: